ya pa de dernier snake
DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 18:43:397807???
550 mess deja today en etant toute l´apres midi au tennis!
et moi 120 mess en eviron 3 h de forum pour aujourd´hui !
nan je rigole
Boulay snake!
bon alor tai classer ou pa ou tai encore au balle ?
orel748 Posté le 24 mars 2004 à 18:45:04ya pa de dernier snake
biensur qu´il y en a
va y alor sai koi le nrbe du dernier
EXPLLDRRR les balles j´ai eu ma derniere raquette la 2eme année!
ya pa de dernier mais peut-etre kil est le 1er des + nuls . .......
DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 18:45:39Boulay snake!
t ai koi balle blanche balle jaune balle orange ?
Moi j´suis classer 30/1, j´etait30 mais je me suis bléssé mais la je revient en force!
miNiCrOTe Posté le 24 mars 2004 à 18:46:34orel748 Posté le 24 mars 2004 à 18:45:04ya pa de dernier snake
ya pa de dernier mais peut-etre kil est le 1er des + nuls . . ......
exact
peutetre minicrote
DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 18:47:08Moi j´suis classer 30/1, j´etait30 mais je me suis bléssé mais la je revient en force!
tu joue au foot??
orel748 Posté le 24 mars 2004 à 18:46:54t ai koi balle blanche balle jaune balle orange ?
ta pa 100 balles a me preter ? ?!!
J´suis sur que je defonce snake et minicrotte a 2 contre 1 sur un terain, donc no coment!
minicrote ct cense etre marrant