Bon...Si quelqu´un a quelque chose à dire . ...
c ki le modero
Bon, on est 3 c´est déja pas mal ! !!
y´en a pas ! !!
yes
3
pour la premier place du top 5
Noobie powaa
Mouais, vous avez pas un sujet de discussion ? ??Meme si c´est pas par rapport a GTA SA ? ???Non ? ???
tt le monde
premiere semaine d existance de ce forumet ( esperon leu) 1° du top 5
mais oui on sera premier!
pas sur quand meme
Bon, pour passer le temps on va poser quelques questions :A quel pourcentage de GTA VC étes vous ? ??Perso 96 %..
100%
Bravo pioupiou..
Bon, sur quel support avez vous GTA VC ? ??PS2, Xbox, PC ? ??
Je ne c´est pas!
tout le monde moi je suis un bosseur j´ai cours moi!
ps2