Hibou Ca ne va pas tarder, plutôt une démission qu´un licenciement...(enfin je pense)
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:44:42
snake Lol pas grave !
kermadec
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:44:42
passionnant
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:44:50
Je pense que d´ici une semaine ou 2, ce topic est au top 5
Vivement cette futur bombe qu´est GTA
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:44:57
alors les gas qui voudrait deman,der des stat au gas qui les fait
snake192
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:45:02
kermadec
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:45:16
et contrairement a ce que l´on pourrait croire, je le pense vraiment
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:45:22
Bon les Amis Fesont un Pacte? On Ne Quittera Pas Se Forum Ok? On Fait pas comme Dams_ Etc..
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:45:37
[]-hibou-[] Posté le 01 mars 2004 à 21:43:28 Ouai Il Parait que Cola Va Plus Etre Modéro..
Sérieux? jamais j´aurrais cru entendre ca
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:45:42
Sinon devoir mettre du gaz dans les caisses se serait bien!
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:46:18
Ouai Chris De Toute Façon Cola ma beaucoup Déçus..
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:46:48
Chris Une semaine suffira...
kermadec Tant mieux alors !
Hibou Hé on balance pas ! Dams a quitté le forum parce qu´il n´avait plus le temps de s´en occuper, il a une vie privée. On quitte pas ce topic tant qu´on y est ?
M_i_R
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:46:52
StyleS
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:47:16
tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 21:42:22 StyleS Je ne mourrai pas ignorant...
mdr !
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:47:25
[]-hibou-[] Posté le 01 mars 2004 à 21:45:22 Bon les Amis Fesont un Pacte? On Ne Quittera Pas Se Forum Ok? On Fait pas comme Dams_ Etc..
ùmoi je pesne y rester enfin je quietterais ce forum comme tout le monde le jours ou j´en aurait marre ou y aura plus personne mais ceci arrivera pas
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:48:15
Hibou L´histoire de hack l´autre jour, j´y crois pas moi...en fait je pense plutôt que c´est Cola et pas jv qui s´est fait hacker comme il le dit si bien et qu´il s´est tout simplement arrangé avec les admins pour faire croire que c´est JV qui a été hacké car avec les pressions qu´il subit, il y aurait eu des protestations...