oué, j´en ai mis sur les personnages dans mon topic san andreas´ description
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:54:16
SA = sections d´assaut mais aussi san andreas
darkjerem
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:54:46
Je prefere VC au niveau: Arme ( même si c´est chiant d´en avoir une seul de chaque type), vehicule, tout le petit detail!!! Je prefere le 3 au niveau: scenario, ville, radio... Pour moi les deux sont IMMANQUABLE!!! Et toi!!!
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:55:29
adrien, y a une faute dans ta carte de visite, c pas trés grave mais bon, beaucoup de gens regardent les cartes de visite
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:56:39
moi pareil, gta3 pour l´ambiance gangster, scenario... et VC pour la diversité de véhicules et le fait que l´on puisse rentrer dans les batiments