question:
si je mes dans le jeu 1 alfa romeo a la place de la cubain hermes et ke je garde les couleur de la cubain la alfa aura c couleur ( de la ubain hermes?
Probable de quoi??
je ne crois pas adriendarkjerem, je parlai du patch no-cd
Bon Je serais Pas la Aujourd´hui! Mais je viens se Soir!
ok merci c pas grave! mas comment on joue en multijoueur?
A ce soir hibou
Peut etre a ce soir Hibou
ok hibou a se soir!!
Ok, merci rooster!!! ! !!
va voir sur le forum de vice city, plein de topics en parle, ce serait trop long que je t´explique ça ici
c pas grave
ok
bon je joue je paserai vous dir 1 bonjour
ok bon jeu writingsystem , tu peux sortir de ta cachette
putain sa fait encore l´ecran noir c qui dejawritingsystem il nous avez di son pseudo
darkjerem, tu prefere gta3 ou VC ?
Au fait y´a des news sur SA aujourd´hui???
writingsystem = EyLulu
sur quoi?