Sa va mais ca irait mieux avec des screens!
Adrien, sa va depuis hier?
Y(a quelqu´un?????
adrien
super et toi? sa a bien avancer de puis hier kand je suis apri il y a vait 120 page et l tu as vu sa marche trop
Je suis tout seul
Je susi partie a peu pres en même temps que toi si je me souvient bien!!!
darkjerem, mais non tu n´es pas tout seul
non il y a moi et rooster62!!
Ah ok
vous aimez le punk ? ??
avotre avis on sera chris dela questia(de gta3) dans gta san andreas
J´ai horeur du punk ! !
oué j´espere
t´ecoute quoi darkjerem?
non je deteste les punk on c meme battu avec ( avec des pote a moi!) les flics sont venu et tout l´enbroulle a mort!!
qui aime le rap?
pas moi je deteste le rap, dsl