ouai
Sur mon topic on a essayer de rassembler des infos mais c´est encore tres maigre!!
Quelles infos ? ??
ya personne ? ??
hey
Weeeeyyyy
les gars!!!
salut darkjerem mais dela_questia et moi ne formons qu´un
comment ça va sinon?
bon, il doit etre parti...
Sa va trankil et toi!!!
Mon topic c´est union gta san andreas ( jai 2 pseudos). Allez y faire un tour pour voir les quelques infos que lon y a rassemblé!
sa vasalut eylulu
Y´a quelqu´un ici???
Nan????
ya mwa
Ok, alors on parle de quoi!!! Desoler si defois je suis longtemps sans venir c´est parce que je mix ! !!!!
! !!