y parait!!!
ok alors
Ya quelq´un?
Mouarfffff ya personne le matin ^^
Meme pas une personee c´est chiant arffffff
Bon be je vais y aller si il n´y a personne!
Y´a quelqu´un ?
Allo ?
´soir
Pourquoi il n´y a personne, je suis triste tout seul . ...