tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 21:31:58
snake
Stoukette Mais c´ezst la réalité, ce qui est un peu con, par contre, c´est que à une mission, les haitiens te font massacrer 100 cubains puis la mission suivante, tu bosses pour nles cubains !
moi j´en suis a cette mission ou plutot je peut plus avancer dans les missions car j´ai tous fini mais on me propose plus de mission car j´en suis bloquer ou on doit conduire des helicoptaire telecommander
