AoM_killer_ Posté le 20 mars 2004 à 21:57:53Allé on va i arrivé ! ! ! plus kune 60aine de mess ! !
oauis et tueur est aps la ?
Ratatatatata
Il quitte ele forum definitivement le forum
G le ventre qui se secou g peur de raté
Est-ce que vous viendriez sur mon forum de gta san andreas si j´en cré un?
oausi il est pas la pour les 30.000 messages de son topic ! !
vener sur la roulette russe
Il a dit quand les elections commencaient a defouler de messages je crois qu´il est parti a cause de ca
G une idée !https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-20155-1-0-1-0-0.htm#frp
dark nan
Bon oki
Dark-SZPosté le 20 mars 2004 à 21:59:38Est-ce que vous viendriez sur mon forum de gta san andreas si j´en cré un?
>>>> J´irais voir
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 21:59:07Ratatatatata
Ratatatatatatatatatatata
ambulancee Posté le 20 mars 2004 à 21:59:47Il a dit quand les elections commencaient a defouler de messages je crois qu´il est parti a cause de ca
a oausi ok mai il va revenir apres je crois ! !
et c quoi l´iddee!??
J´espere qui sera genial
Ratatatata Posté le 20 mars 2004 à 22:00:26Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 21:59:07Ratatatatata
PTDR!
On va le faire
vener roulette russe