Ratapoil Posté le 20 mars 2004 à 21:48:44Ratapoil Posté le 20 mars 2004 à 21:44:36rooster62 sa va bien rooster62 ?
oué et toi ?
sa va bien
ok
Quoi de neuf?
Pfff sa marche pas cette commande je saurai jamais faire les † sans copié collé . ..
Allé du courage plus ke pas bocou de post et on i est o 30 000 ! !!
Pas de modéro!!! Pas de modéro!!!
si pk??
voial je suis revenu !
( †.†)
euh, que pasa?
rooster62 Posté le 20 mars 2004 à 21:52:40euh, que pasa?
Arff... riun
COMMENT ON FAIT POUR FAIRE CS FOUTU SIGNE DE MERDE ? COMME CELUI LA †
Allez on s´active on y est presque
AoM_killer_ Posté le 20 mars 2004 à 21:53:04COMMENT ON FAIT POUR FAIRE CS FOUTU SIGNE DE MERDE ? COMME CELUI LA †
Aucune idée
bah voila tu l´a fait
bientot 30.000
K pasa ? Es k todos estos putos coños de mierda quieren el 30000 post
snake192 Posté le 20 mars 2004 à 21:53:47bah voila tu l´a fait
Alt + des chifres au bol
alt + 1 =alt + 2 =alt +3 =et puis ect et aussi alt + 159 =
AAh ben c´est ca
No megusta esto pienso k no podré hacer lo... J´ai peur kon me vole le 30 000° post