c le bordel ici tout le monde sen fout de tout le monde!
AoM_killer_ Posté le 20 mars 2004 à 21:46:35Snake192 > > >
aom
Une question comment onfé les ptit signe comme † ? ??
Ratapoil Posté le 20 mars 2004 à 21:44:36rooster62 sa va bien rooster62 ?
oué et toi ?
kephren2000 Posté le 20 mars 2004 à 21:47:04c le bordel ici tout le monde sen fout de tout le monde!
encore 6 pages ^^
aom killer : alt+0134
Ratpoil > >> " Vous vous en foutez de moi?"Moi > >> Oui totalement...
AoM_killer_ Posté le 20 mars 2004 à 21:48:07Ratpoil > > > " Vous vous en foutez de moi?"Moi > > > Oui totalement...
Rooster 61 a fait un topic sur le forum suggestiopn soi disant qu´il faut bannir un pseudo nomme san andre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7721963-1-0-1-0-0.htm´c´est le lien
sa va bien
Ah la vie, la vie ^^
Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné.
@#{{#@{{#@@#{{{#{{#@{#{@@{{{#à&"´@{@#{@##{@#{@@{#@{#@#@@@@@@#{{{{{{{{{{{{{{{{{
Alt+0134 ? soit plus préci ^^ regarde ce ke sa a donné
mdrrrrr!!!!!
plus que 100
Ptdr!!!
@#{{#@{{#@@#{{{#{{#@{#{@@{{{#à&"´@{@#{@##{@#{@@{#@
{#@#@@@@@@#{{{{{{{{{{{{{{{{{
kler ! je v l´avoir
c´est quoi ca