Je sais on va lancer des rumeurs ! !! Comme...heu...Tueur est le nouvo modo ou le chien de Lightman sé fait ecrasé ou encore ke Bush atake la Moravie
snake192
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:44:32
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 21:43:54 Ya pas d´élection en fin de compte...
ca ne m´etonne pas
Ratapoil
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:44:36
rooster62 sa va bien rooster62 ?
ambulancee Posté le 20 mars 2004 à 21:39:33 deoui 30 ans
ouai le forum de twisted metal 2
Dark-SZ
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:44:39
Moi aussi sa va
AoM_killer_
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:44:57
Moi aussi merci
snake192
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:45:09
c bien
ambulancee
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:45:11
Ca va
minicrote
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:45:12
bon ben moi je v loupé le 30.000 je pense
AoM_killer_
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:45:29
Les élection ce sera kan...Quand les créateur de JV.com rentreront de weekend
Dark-SZ
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:45:32
Oki tlm^^
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:45:38
jSpR ke joré le 30 000 ème
ambulancee
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:45:41
Bientot mon 10.300
>>> Déja eh oui ca passe vite !
snake192
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:45:49
lol bon
AoM_killer_
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:46:02
Hé oui...snif...
asta_la_vista
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:46:07
. ..
Dark-SZ
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:46:19
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...Mon explorer bogg trop
snake192
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:46:32
ambulancee Posté le 20 mars 2004 à 21:45:41 Bientot mon 10.300