Ouah je peu envoyé un mot d´insulte ?nico95440@hotmail.comAllez zi pourrissez cette boite mail ! !!
je vais voir apoli
c a qui??
on fé koi ?
c l´adresse de stoukette, ne la pourrissez pas
a stouk´
RE!!!
reuuuuuuuhhhhh
rooster62 sa va bien rooster62 ?
ambulancee Posté le 20 mars 2004 à 21:39:33deoui 30 ans
ouai le forum de twisted metal 2
Asta la vista baby ! copyright Governator
re
Dites on va dire kwa en attendant la 30 000ème ?
re Dark
asta !
Sa va tlm???
Ya pas d´élection en fin de compte...
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 21:43:24Sa va tlm???
je lui ai envoyé un mail a stouk´
oui et toi?