xguilx1 Posté le 20 mars 2004 à 18:17:55 me revoilà après un petit tour dans le forum GT4 ====>> ! !! Moi, j´suis en meme temps sur le Bla-bla du général!!!
stoukette
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:22:34
damsb je pense que tu as peut etre ta chance toi ! !!
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:22:57
Pop Idem.
xguilx1
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:23:10
mdr
stoukette
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:23:33
ouai moi aussi je pense
xguilx1
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:23:40
au fait tueur tu avé raison je viens de poser la question sur le topic Elections
stoukette
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:24:32
je voterais poru qui le meritera
xguilx1
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:24:47
g l´impression qu´avec le nombre de candidats qui ya ça va être la merde.
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:24:53
Ok guik !
-popcorn-
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:25:03
Pour voir qui a besoin de mon vote, etant donné que j´hésite
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:25:06
Alors, vous allez voter pour qui ce soir???
xguilx1
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:25:50
votez pour moi
stoukette
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:26:38
toi game tu va voter pour qui ? ??
exterior
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:26:52
gamebreaker jvais voterpout tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:26:57
Ok pop !
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:27:18
C vrai, pour la plupart, vous n´allez pas voter!!! ! !! LOL