lut
k
dont 1 que j´ai abandonne
Stoukette Posté le 20 mars 2004 à 18:03:52pupo mi j´ai deja le mien j´en est 2
de forum g est 2 ou 3 moi
lol
! !!
upland
je dois y allez tt le monde a ce soir peut etre !
pupo
Reuh !
tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 18:15:47Reuh !===>> ! ! Re tueur!!
me revoilà après un petit tour dans le forum GT4
===> reuh tueur si t´etait parti
je vois que ça a pa beaucoup parlé pendant mon absence
Vous comptez voter ce soir pour les éléctions ?
oui si on oeut voter pour soi
moi je seré pa là
ouais est-ce que les candidats peuvent voter?parce qu´en vrai ils peuvent.
On peut voter si on est candidat mais pas pour soi je crois...