vous parler peux pour l instant
Salut !
puriste
on fait un somme...
alors c surment le gars ki fait un MAJ au stats
ouais moi entou cas oui j ai fait
puriste !
sa boum
AAAAAAh, ce soir c´est l´anniversaire de Patrick Sébastien.
Grosse fête en perspective...
je revien vers 20H00 oki pour les vote
apoli
@++++++++++
c ki partick sebastien
Le petit bonhomme en mousse !
Puriste
exact