147eme aux stats
moi 5eme
en fait là je suis encore un peu plus présent c pour ma campagne électoral
apoli Posté le 20 mars 2004 à 17:30:20tres bizare ouais a mon avis il le refont
bin non sa s´affiche pas depuis ce matin
tueur tu nest pas 147eme t premier
moi 6eme mais cherz moi lesstats marche plus ! !!
ou on peut voir ses stats?
C´est ridicule de faire des campagnes éléctorales...
tueur je plaisantais
jarrive plus a voir les stats
mon n omplut
a mon avis lesteur doit faireu n truc desssus pour les ameliorer car c´est depuis ce matin
ben s est surement ca
perso je dis que c pas la première fois que ça arrive. ya déjà eu ya quelques jours.
tueur tu dors ?
moi aussi
pour moi l´heure de la sieste est passée