apoli http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz
c les stats
J´espère au moins arriver au deuxième tour...
bin il va surement regarder les stats et voir qui sont les + présents
jihem y juge pas par rapport au stats je croit
bon aller a++++
merci exterior toi t es
brick
moi aussi mais je pense y arriver puisque la moitié ( presque) des inscrits sont des boulets.il faut surtout pas voter pour euxc un vote sérieux.
apoli arret tu me gene
apoli ouai mais elle marche plus les stats
ben moi je sais completement pas si personnes vote pour moi sa risque d etre dure
moi je suis souvent là même si je poste pas beaucoup je fais souvent des tours.
nan marcehe pu
mais moi je suis 67 emie je crois s est deja sa
moi mavoir inscrit ca servira a rien
bizarre bizarre...
ça fait ch... mais bon tant pis
xguilx1 Posté le 20 mars 2004 à 17:29:04moi je suis souvent là même si je poste pas beaucoup je fais souvent des tours.
c´est pour sa que jihem juge pas parrpport au stats enfin comme meme un petit peu
moi 17eme
tres bizare ouais a mon avis il le refont