tueur
ta logique est bonne
drick vas voir sur le topic approprié !
Ext Alors tu pourras voter t´insuiète ! Pis merci d´voter pour moi
drick va voir sur le topik
tueur merci de me remercié davance
Sinon, jihem va peut-être ne pas vouloir vérfier tous les messages et nommera max...
c ki les candidats
ba d´ahb c´est pas sa
moi je dirais plutotvotez pour moi
Reuh apoli !
ouais voter pour moi je suis sympas cool . ..
et stoukette tu peux me dener le site des forum ou des state des forum merci
apoli
c se soir les votes??
Moi je vote pour mrqq !
tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 17:22:57Sinon, jihem va peut-être ne pas vouloir vérfier tous les messages et nommera max...
pas du tout jihem est pas comme sa mais sur les 79 en liste a la fin il y en aura plus que 20
a tous s eux qui sont la
I´m back ! in black !
ouais à tous ceux qui sont là