( \_/)ZZzzz( *_*)( ")(")
tout le mondebientot les 30000 messages ? ???
techn ! En effet...
S-Ness Posté le 20 mars 2004 à 15:51:11" Tu as oublier les autres fois S "
Ouais, bon !Tu n´oublirai pas la moitié de mon pseudo par hasard?
Pour aller plus vite S-Ness que je mettais S
" Coment s´appelle cette petite voix qui me dit sans cesse de rester sur l´ordi et de faire mes devoirs plus tard ? "
La mauvaise voix ! ^^
lol déja 30 000 en 20 jours ^^
S ca peut etre nessie, syato, salvosb, santofc, Style, etc...
La Bonne Voix !
Arfffff
MaX__ Posté le 20 mars 2004 à 15:54:17lol déja 30 000 en 20 jours ^^
Tout va si vite...
ki veut dormir????????
Tueur Mdr
20 Jours, c´est pas beaucoup ! !!
drick Toi !
QUOI? Il a 20 jours ce topic?!
drick-hose_c Posté le 20 mars 2004 à 15:55:39ki veut dormir????????
--->>> Moi !
Nessie Bah oui tu croyais quoi ?
ben le forum a été créé le 1er mars non?
19 jours exactement