Alala... c´est bizarre tous ça ! !! il marche vachement bien ce topic en plus !
Drick-hose_c
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:48:34
keats
Niveau 4
20 mars 2004 à 15:49:02
Slt
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:49:14
Lita Arf j´ai pas hésité à sacrifier l´Antre De La Discute ( 8000 messages) pour effacer mes traces du blabla ! Et oui, L´Antre De La Discute aurait survecu si je ne l´avais pas remonté !
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:49:33
S-Ness Posté le 20 mars 2004 à 15:46:59 On a un modérateur sur le forum 15-18
--->>> Elvis Presley ! il est sympa lui !
S-Ness
Niveau 22
20 mars 2004 à 15:49:38
Tueur Elvis-Presley ! ! ^^ Très sympa!
haloohelolohealoolo!
Tu s le seul à qui je fais ce smiley! C´est que j´aime pas les panneaux moi !
Syato
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:49:39
S-Ness Posté le 20 mars 2004 à 15:45:02 Syato Bannisement pour avoir posté un message smiley ?
Tu as oublier les autres fois S Ok mais attention tout d´même à pas trop en mettre non plus
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:50:13
Halo28 Posté le 20 mars 2004 à 15:48:10 Alala... c´est bizarre tous ça ! ! ! il marche vachement bien ce topic en plus !
Record actuel : 3500 mess en 1 jour
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:50:21
S Ness ! !!!
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:50:51
3500 Mess ! !!
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:51:04
S-Ness Posté le 20 mars 2004 à 15:49:38 Tueur Elvis-Presley ! ! ^^ Très sympa!
Ah oui elvis et sa bande prêts à tuer père et mère pour être modos...
Drick-hose_c
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:51:07
g fait 50 messages depuis se matin!!! c pas bokoup
S-Ness
Niveau 22
20 mars 2004 à 15:51:11
" Tu as oublier les autres fois S "
Ouais, bon ! Tu n´oublirai pas la moitié de mon pseudo par hasard?
Rooster62
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:51:15
rebonjour tlm
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:51:34
Hello rooster !
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:51:38
Rooster !
Max__
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:52:07
YOo
S-Ness
Niveau 22
20 mars 2004 à 15:52:28
Washou Max et Rooster!
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:52:34
Coment s´appelle cette petite voix qui me dit sans cesse de rester sur l´ordi et de faire mes devoirs plus tard ?