quel suberbe message de lita!
. ..
Washou Syato, ca va bien merci .Et toi?
Lita Flood!
Stop le flood lita !
Trankil et touah nessie ?
S-Ness Posté le 20 mars 2004 à 15:41:43Excuses moi Syato! ^^
Fait en sorte de moin les faires Sinon un jours quand il y aura un modo sur ce forum, tu risk de perdre ton jolie pseudo
! !
on est loin des 30000 messages
Mon plus grand topic viens de se faire érrazzer!!!!!!!!!!!!!
et après on dit que je floode ! !!
" Trankil et touah nessie ? "
Très bien!
Syato Bannisement pour avoir posté un message smiley ?
drick A la vitesse où monte ce topic, pas si loin... oO
j´ai fait 4 messages d´affilé ! !!!j´avoue c´est de l´énorme flood ! !
S-Ness Posté le 20 mars 2004 à 15:43:48Washou Syato, ca va bien merci . Et toi?
Moi sa va malgré le vent dehors et le beaux temps qui n´est pas au rebdez vous aujourd´hui
Lita Lequel ? Moi c´est cuila
On a un modérateur sur le forum 15-18 !
Halo28 Posté le 20 mars 2004 à 15:45:36j´ai fait 4 messages d´affilé ! ! !!j´avoue c´est de l´énorme flood ! !
Mate donc ma sollitude sur la première page du topic !
C´est mon topic le plus fros:9600messages
Nessie c´est qui ?