Halo28 Posté le 20 mars 2004 à 15:36:08 !
Halo28 Posté le 20 mars 2004 à 15:37:42 Et après on s´demande pourquoi t´as autant de posts...
Arrêter de flooder avec les smileys Sa devient soualant à force
c claire
Arf j´viens de remarquer, bientôt les 30000... Qui las aura ? ...
WashoOoOoOo Nessie !
Excuses moi Syato! ^^
. ..
Salut S Vas tu bien aujourd´hui
je c pas!
Washou Tueur !Ca va bien?