ambulancee Posté le 20 mars 2004 à 15:00:34T´as raison syato
-> Merci
tout ceux qui sont arrivés
Tueur !
tous ceux*
hello = salut pour ceux qui savent pas
a tout les arrivent!!mais kil vient d arriver!
bon alleez j´y vais aussi
à tout le monde
damsb Posté le 20 mars 2004 à 15:00:12Syato Oué
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Arf halo toujours là d´sus ?
Xguilx1 !
sa put sa!!!!bye xguilx1
tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 15:34:19Arf halo toujours là d´sus ?
--->> !
Ca va moi j´m´y suis habitué et je clique machinalement...
!
! ! Chacun sa méthode ! !!
y´a plus personne ! !! Ouais ! !!