a+ les partent
! ! c´est bien les pommes ! !!
apoli
Oups dsl d´avoir mis tous ces smileys ca a buggé
à ceux qui partent ! !!
à ceux qui partent
damsb
ça bugge tout le temps
Vive les pommes !
à ceux qui arrivent
YYEEEEAAAAAAHHHHHHH ! !!!!!!
!
j´adore les pommes, surtout les golden ( eh oui toujours attiré par l´or...)
ac:
Yeah ! I am the genie of the lamp
VIVE LES POMMES LES FRUITS SONT BONS POUR LA SANTE LA POMME EST UN FRUIT
VIVE LES POMMES ! !!