† San Andreas & Blabla †
re
ambu
je me demande si quelqu´un sait parler ici?
Bon ben Je reviens ce soir pour les elections de modero
----------------------------------------------------Bon courage pour ce soir !
----------------------------------------------------
je part @ -++++++
parce qu´il y avait que des smileys depuis un moment
ouais moi xguilx pourquoi hier j ai manger une pomme
Gta !
la pomme croquée de halo28
ouais @+°°++++ gta et ambu... moi aussi je dois eder ma mere aler a se soir