snake192 !
Hibou
Tout le monde est passé, a fait son topic et a tapé la discute et maintenant, y´en a qui s´en vont m´enfin, moi je reste le plus possible, par contre, je vais jarter 10-20 minutes à cause de ma mère mais àprès je reviendrais jusqu´à ce qu´elle me dis d´arrêter l´ordi !