je voudrais savoir si c pas bien pour l´ordi de le mettre juste en face du mur?? en fait tre peu d´espace est ce que sa fera qlq chose concernant le ventilo?? ( qui a tres peu de place pour aerer)(qui va p-e chauffer et et..) alors est ce que c pas bien ou c rien??
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:22:30
a force ca peux user
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:22:47
on a poster en meme temps
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:23:27
oui, et mon msg a afficher avant donc 1 point pour moi
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:23:31
Hunter[007] Posté le 18 mars 2004 à 02:22:30 a force ca peux user
quel reponse ptdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! merci
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:24:02
4-1
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:24:18
snake192 Posté le 18 mars 2004 à 02:23:31 Hunter[007] Posté le 18 mars 2004 à 02:22:30 a force ca peux user
quel reponse ptdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! merci
ben... merci
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:25:11
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:25:46
. ..
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:26:17
tes là??
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:27:01
allors...
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:27:46
Pourquoi tes parti sans me le dire lquestion:
Hunter[007]
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:29:29
bon je men vais @+++++ ba
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:29:31
je suis la !
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:30:08
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:31:30
2 sec...
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 04:18:16
ps:allez dans le forum de vice city et vous verrez dans tout les topic il y a le mot " oeuf" incroyable...