allors la je suis gourer!
j´ai gagner 3-0 il est 2h06 du matin
je sais meme plus si je suis québecois
ces une parti de 5, oubli pas!
je ne dors pas voila je ne suis pas un couche-tard
Hunter[007] Posté le 18 mars 2004 à 02:07:27ces une parti de 5, oubli pas!
ah ok !
tu est insomniacle
4-0
moi, Est-ce que je suis québecois
je dors tt simplement vers 6h00-6h30 et je me leve vers 16h00
dsl j´ ai créé un topic
ces énarvant la règle de 3min
pour les élec` du modo, tes tu présenter??
Hunter[007] Posté le 18 mars 2004 à 02:18:22pour les élec` du modo, tes tu présenter??
je prefere laisser qlq d´autre etre modo
ok, pour qui va tu voter?
PS: tu n´ est obliger de me le dire!
j´ai une question!
snake192 Posté le 18 mars 2004 à 02:19:48j´ai une question!
? ?
Hunter[007] Posté le 18 mars 2004 à 02:19:46ok, pour qui va tu voter?
j´ai promis a dark que je voterais pour lui