Alex Posté le 17 mars 2004 à 23:03:11tu poste vite ti flood ?
edr!edr!edr!edr!edr!!!!!!!
snake
allors, tu n´ est pas québecois
il est quelle chez toi, et en passant
snake192 | Hunter[007]1
je sais pas il est quelle chez moi
aller snake, a cause que dab, ya que des quécois a cette heure, sauf parfois quelques couche tard!
et juste comme ca, ta tu MSN
nan mais ma soeur en a et je suis jamais sur msn
chez moi il est 2h01
a ok, allors toi tes un couche tard!
t´e la??
et oui! je me prenais un jus d´ orange!
Hunter[007] Posté le 18 mars 2004 à 02:03:11a ok, allors toi tes un couche tard!
toujours pas
ca fait 2-0 pour moi
a!!!! il est 2h de l´ aprem cher toi!
Hunter[007] Posté le 18 mars 2004 à 02:04:00et oui! je me prenais un jus d´ orange!
ptdrrr!!!!!!!!
Hunter[007] Posté le 18 mars 2004 à 02:04:47a!!!! il est 2h de l´ aprem cher toi!
pas du tout
je sais pue!