Bon moi je v faire de beaux reves car je vais me coucher. Demain, j´ai une grosse journée de collège : 8h-12h30 14h30-16h30
a tous
Alex
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:56:47
adiom presante toi au election tu a le style adiom
Alex
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:57:26
minicrote Bonne nuit
damsb
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:57:50
J´y vais
[[julien_du_942
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:58:17
Bon on va parler ici
snake192
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:58:20
Alex
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:58:52
Bonne nuit a tout ce qui parte
minicrote
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:59:02
merci Alex
ronn......pishhhhhh........ronn......pishhhhhh.... ....ronn......pishhhhhh........ronn......pishhhhhh ........ronn......pishhhhhh........ronn......pishh hhhh........ronn......pishhhhhh non c pa du flood : je dormè
offman666
Niveau 9
17 mars 2004 à 21:59:12
Des kestion, tro peu de kestion
Alex
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:59:21
[[JuLiEn_Du_942 tu vien d´ou ?
adiom
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:59:25
Alex Posté le 17 mars 2004 à 21:56:47 adiom presante toi au election tu a le style adiom
je me suis deja presenter
Alex
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:00:11
adiom Posté le 17 mars 2004 à 21:59:25 Alex Posté le 17 mars 2004 à 21:56:47 adiom presante toi au election tu a le style adiom
je me suis deja presenter
ah je voterai pour toi et toi pour Moi merci
Ludovicity_69
Niveau 1
17 mars 2004 à 22:00:42
slt tou le monde vou parler de koi vs aler bien?????
2-K
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:02:46
tout le monde!!!
y a des fois j´ai l´impression de me tromper de forum... je suis sur L´Entraineur ou quoi??? ^^
adiom
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:03:06
2-K
2-K
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:04:19
je vois que vous vous êtes déjà présentés pour être modéro... je voterai pas pour vous!!