Jivé +++++++=== =bye: Et bonne chance pour,les election ^^
boudin et ceux qui partent !
boudain!
et fait de bo reves
moiossi je comence a 8 h demain et je me couche a 10h
10h00
28 candidats
ca fait beaucoup oui
dans les 28 y en a une bonne vingtaine qui servent a rien
en effet oui
adiom Posté le 17 mars 2004 à 21:43:00dans les 28 y en a une bonne vingtaine qui servent a rien
pis dans les 28 yen a une 20 ke je connais pas !
ya moins de 10 personne qui servent
Minicrote Moi tu me connais
et moi tu me connais
Je vais siter pour moi les personne qui peuvent etre mod´!
Ok lit !
Moi aussi