tueurdetueurs Posté le 17 mars 2004 à 21:27:24
Je fais pas le modo mais j´essaye de garder le topic propre !
le topic propre : n´importenawak !
__________________________________________________
vous imaginez Samedi le bordel sur le forum ? tout le monde va voter en meme temps, j´imagine pas le bordel ! ! 