je suis dsl mais ca me casse les cou....de me taper 1320 page de texte donc je voudrais savoir kelke detail a propos du jeux: -qd sort il -il aura koi de nouveau -ou ca se passera
ambulancee
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:56:27
:snif2
jereleboss10414
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:56:32
why??
jereleboss10414
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:57:11
il sort le 22/10
il se passera a san andreas en californie
ambulancee
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:57:23
-qd sort il ( 22 octobre 2004 ( europe) ) -il aura koi de nouveau ( on sait pas ) -ou ca se passera a ( san andreas )