coment tas fé ca??? meme seconde
On a 1 point On a poste en meme temps
ambulancee Posté le 17 mars 2004 à 17:39:45Tu pars de ce topic ou de l´ordinateur
FROM OU TOPIC
im from is topic dsl pour l´anglais de merde!
encore
encore 1 fois
aiiiiiia j´ycrois
putain de sa rase de connase que je nique de putain degroose
impossible ! ! mdrrrr
quel exploit
2 fois de suite
ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiissssssssss
2fois en meme temps incroyable
on reesaye
Re
y a qq??
4 secondes
je suis toujours la
arf!! presque
on a tjrs 4 secondes d´ecart
encore 4 secondes
maintenant!!
J´suis ambulance e
reesayons de faire un exploit