damsb on sait
Ou
une 2 eme fois
Ils ont découpe le bla bla en 5
on sait
dsl
Oh ben de rien
DIs moi que l´amour ne s´arete pas
ya personne...
vous avez vu madame batin cherchant sa montre
Ben y´a moi
on est 2
et hop on a poster en meme temps...
ambulanceePosté le 17 mars 2004 à 17:36:15
snake192Posté le 17 mars 2004 à 17:36:15 ya personne..
Eh
On essaye de poster en meme temps !
non on est 3
bon moi j´y vais je reviendrais quand il y aura un peu plus de monde . ..
Ah oui je t´avais pas vu
On fait un jeu
On essaye de postez a la meme seconde
Tu pars de ce topic ou de l´ordinateur
FROM OU TOPIC
Parce qie moi j´attends qu´il y ai du monde !
bah vous pouvez tjr attendre