Putain de bordel de blabla de mes deux !
Le menu déroulant des forums est trop grand maintenant :´(
salut tueur!
pour le blabla, c´est peut etre pas plus mal si les gens respecte l´age demandé!
C´est nul !
http://deliresexy.com
de toute façon, personne ne respectera le système!! c´est ca qui est dommage
[...]
je m´ennuie
:sleepT´as raison
On peut aller sur un autre topic Moi je Vais sur le topic
blabla a été découpé en 5
ça veut dire 5 new modo
ouais!
venez sur mon topic : " rescensement du forum"
Ils ont découpé le bla-bla en 5 !