all is best here
Nan lol007, y´a eu l´entraineur...
Eh eh... tueurs!Lut poire
Biiiiiiiiijour PuPo
Reuuuuuuuuh!
Reuh boudin ! La formeuh ?
Oui la forme et toi? j´aproche des 20.000 , ça vous dit de vous inscrire dans Le gagng : The Blooded Gang
tueurdetueurs Posté le 17 mars 2004 à 15:12:50Nan lol007, y´a eu l´entraineur...
ah oui ceux là je suis jamais allé sur ce forum.
Boudin j´aime pas les gangs désolé je vois pas trop l´interêt...
Yeh Boudin je veux bien moi!
Personne?
Je suis là moi !
Moi aussi
aom ! Je savais pas qu´tu v´nais sur c´forum !
Je me balade
Bon ji v dsl je doi faire mes devoirs
aom
ouf
Me revlà !