Lightman Posté le 17 mars 2004 à 15:03:18
Pour San Andreas, la nomination d´un modéro va se faire rapidement ( c´est hallucinant comme la fréquentation de ce forum est énorme et ce dès son ouverture : je crois que c´est la première fois qu´on voit ça sur JV).