adrien_c Posté le 01 mars 2004 à 21:20:09
salut dans gta san andrea il parai quil y aura des seisme et con serai le gars de gta 3 ( chris dela quiesta) et a 1 moment on travailerai pour tommy vercetti de la balle non?
je sait pas je connais encore rien du jeu
