Mais j´ai pas poster 1000messages ici Je te dit a peu prés! :
300mesages san andreas600messages forum dw4100messages nature animaux200messages blabla
Donc je suis pas pret de te ratrapper!
Mais toi on dirait que tu poste que ici?!
Je me trompe?
J´y vais
tueurs
Il reste quelqu´un?
Bon jy vais @++++
TLM ça va?
y a qqun?!!?!?
~[?...?]~
damsb
Ca va ?
enfin qqun sur blabla c´est mort sur général aussi
Arf c´est vrai qu´à cette heure-ci...
oui ça va bien, j´ai congé