Tu es toujours la?
Moi trankil...
Ah alors et quoi de neuf?
Moi rien de spécial
A part que j´ai école bientôt sinon tout vas bien
Tu es toujours la au moin?
Je peux pas poster aussi vite que toi lol...
Héhé j´ai pas marquer dans mon ancien profil:Enjoy-Kealer l´homme qi poste plus vite que son ombre!
Hier j´avait avec ce pseudo 30messages(hier matin).
T´en as combien maintenant ?
Je suis a 1197!
C´est la magie des 10secondes
Sa poste trop vite on a meme pas le temps d´atendre
Parcontre vous les 30scd vous attendez une plombe
T´es un ouf ! Tu vas me prendre la première place
Tu es la?