bon, c etais tout ca que je voulais savoir, alors je comme ca, je vais en profiter
mic006 Posté le 17 mars 2004 à 00:14:04bon, c etais tout ca que je voulais savoir, alors je comme ca, je vais en profiter
Ah bon...
je sui la desole y a du monde ?
ouiiii!!!
mic
oui c ce qu´on va voir
dark ne pars pas
de quoi snake? de quoi on va voir? je vais po flooder
c quoi ca las bas??
( c quoi le je vais en profiter??)
Me revoila
Y´a encore un peu de monde ?
hello snake
Erf plus personne
Bon peux parler de truc interesan
inscrive vous a mon jeux les ancher saison 1
Tiens Pourquoi pas ?