Vous êtes là
Héo S-Ness?
&bsp; &p; &bsp;
S-Ness Posté le 16 mars 2004 à 23:50:15
T´essai de faire quoi? ^^
je sui la
&bsp; &p;
Aïe! Excusez moi pour le dérangement!
S-Ness Posté le 16 mars 2004 à 23:53:52Aïe! Excusez moi pour le dérangement!
Rien´de grave
Ah oui Re Alex
Merci Drak
S-Ness Posté le 16 mars 2004 à 23:56:34Merci Drak
Corection : Merci Dark
Réponse : De rien S-Ness
salut dark, alex
et celui dont jne connais po S-Nesst nouveau sur ce forum?
donne moi en 1 dark pour essayer
exterior Posté le 16 mars 2004 à 23:57:36salut dark, alex
Pouah! Même plus besoin de parler! Dark le fais pour vous ^_^ !
snake192 Posté le 16 mars 2004 à 23:58:15donne moi en 1 dark pour essayer
En fin de semaine Re Snake
S-Ness Posté le 16 mars 2004 à 23:59:20Pouah! Même plus besoin de parler! Dark le fais pour vous ^_^ !
, c´est mon habitude c´est sa!