Washou !
Alors c´est ici que campe la Boudinette et le tueurdeboucs?
^
tueurdetueurs Posté le 16 mars 2004 à 20:58:32
Je peux rien dire...
Boudin noire :
Là ta agis comme un con en disant que tu le savais , ta tirer l´attention vers-toi et mnt que il savrnt que tu le c il vont pas te lacher , t´aurai mieux fait de rien dire ; )
Lachez moi 