eh les gars qui a telecharger la demo de far cry?? ( tres important)lol
Ambu tu me prend pour un con ? Ca te rend encore plus con de me croire aussi con que ca... Tu me fera pas parler...
reuuuh!
Mais je rigolaisJ´suis trop triste
C´est sûrement Max__ alors
personne ne me repond je n´existe pas
Re !
Mais j´aimerais franchement que ca soit vice blade le modo
Reuh bou !
Ou leelohzenfan je c pas si vs le connaisiez il ete sur le forum vice city
Vice Blade n´est pas assez présent...
he ho je suis la !
On t´a vu snake
pourtant les messages defilent pas vite
Vous parlez de quoi ?
alors reponse??
Ambu tu fais le Os mais ca fait pitié car si tu te renseignais un peu plus, tu saurais que Leelohzenfan ne vient plus depuis longtemps...
oooh hotmail c´est vraiment de la mm... le site est trop lent ! !!
Boudin_noirePosté le 16 mars 2004 à 21:04:03Vous parlez de quoi ?
>> On parle de Qui pourrait bien etre modo de ce forum
T´as raison le prob c´est que viecblade né pas assezpresent
Mes condoléances, et bonne soirée à tous .
j´attent et j´attent toujours