j´ai entendu qu´on avait un modo, mais qu´il resterait en attendant qu´on en élise un, c´est vrai?
pour les arrivants
>>>>>>> Mais qui a volé l´orange >>>>>>>
L_Tolier@hotmail.com
Lol Ah bon ? J´étais pas au courant...
QUI C CE MODO
Moi je sais mais je peux rien dire
il est sur ce forum mé ca doit etre un modo d´un autre forum juste venu faire un tour ici
Tueur Vas-y dis stp
________________________________@______.______
7 ambulancee 752Les nicks els plus utilises dans la conversation
depuis que ce forum existe vous avez ecrit 752 fois mon nom
>> Merci
Je peux rien dire...
DIIIIISSSSSSSSS LEEEEEEEEE
Moi je crois savoir
ah oui lui
Tueur C´est ptet toi
Ah je l´avais déja connu ce type
Tueur tu penses la meme chose que moi
Ah ca non !
On sait jamais