Boubou :nan: J´aime pas Marylin Manson
Mikau Jte fré dire que T seul mon gars tu veux que je te montre du flood enculer , pour du flood faut des programme, pis des technik noobî .
Boubou Ca avance l forum?
I love
damsb Posté le 16 mars 2004 à 20:50:28Boubou :nan: J´aime pas Marylin Manson
Moi pas trop non pkus, mais la chanson est très bien
Boubou Au fait, a propos du T**** F****** tu le fais quand ?
J´aimerais que les stats de letesteur soit mise a jour plus souvent
au moins 1 fois / 2 jours
tueurdetueurs Posté le 16 mars 2004 à 20:50:59Boubou Ca avance l forum?
Je V demander a mon père pour le truc! Sinon ce sera foutu pour que je fasse le forum!
Boubou Moi je sais le faire le forum...
damsb Posté le 16 mars 2004 à 20:51:30Boubou Au fait, a propos du T**** F****** tu le fais quand
A propos de quoi ?
Moi aussi J´aime pas
C´est mieux linkin park vous trouvez pas rasmus
Boubou Le T**** F****** ! Ca te dit rien ? UNGAMINDE24ANS !
biiiiiiiiiiiiiiiiijour tlm
Lol
Je l´ai deja vu poste un gaminde24ans
Sur le blabla
ça va?
Vos email svp
damsb77@hotmail.com