Salut Tueur
Arrêt de tuer, sinon tu vas aller en taule
Dites à enjoy si vous le revoyez que je l´ai fait le topic car moi j´y go aussi !
Allez tout le monde
°°° Snipe X °°° anti flood coulons les topic de flood
Bonjours les gars, z´aller bien ts ?
Tlm !
ui ca va & toa ?
Yo boubou
Yoooooo dam! Ta vu il recree le blabla / jeux, Moi je le recree le 17 décembre 2004 , 1 ans parès son erazzage.
Dam Tu parle un peux de neerlandais.
come get me ! !!
she say baby let´s go !
Bobou mais je parle mie´ux l´anglais
1 ans près sa création il aeté erazzer le 29 fevrier …